Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Rebecca

Masson Jean-Yves
Date de parution 11/06/2015
EAN: 9782842718732
Disponibilité Manque temporaire
Une fin de nuit glauque, dans un " cabaret de la dernière chance ", Julian, sorte d'ange de la désolation à la Kérouac, tombe sur une femme, Rebecca. Ou plutôt, c'est elle qui s'abat sur lui, bouche ouverte et carte de crédit levée : une cougar. Les ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA MUSARDINE
Nombre de pages253
Langue du livreFrançais
AuteurMasson Jean-Yves
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/06/2015
Poids176 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 11,00 x 17,90 cm
Une fin de nuit glauque, dans un " cabaret de la dernière chance ", Julian, sorte d'ange de la désolation à la Kérouac, tombe sur une femme, Rebecca. Ou plutôt, c'est elle qui s'abat sur lui, bouche ouverte et carte de crédit levée : une cougar. Les voilà partis, tous les deux, dans la vache de vie, épaule contre épaule. Elle, belle, sensuelle, " pétée de thunes " ; lui, avec juste " sa bite et son couteau ". Et, puisqu'il va se révéler un étalon au lit, pourquoi ne pas le louer à des dames de la haute prêtes à payer le prix fort pour goûter à sa divine queue ? C'est le deal que Rebecca propose à Julian : elle sera la maman, lui la putain. C'est ainsi que vous aurez droit au récit détaillé, d'une obscénité sans limites, de toutes les rencontres sexuelles de Julian. Se succéderont Marie-Odile, Nadine et sa soeur, Bénédicte-Bienvenue, dite BB, Hannabelle, Viviane, Christine, Salima, Melody, Marie et Antoinette, Sylvia et Liorah... nous en passons, des vertes et des trop mûres... Gaude !