Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'avilissement absolu et autres textes de domination féminine

Mérodack Robert, Bier Christophe
Date de parution 19/03/2015
EAN: 9782842718701
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans toute son œuvre, le très prolifique Robert Mérodack (1947-2001) avait fait sienne cette devise : " Le SM est un jeu érotique ; le bourreau doit faire jouir sa victime. " ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA MUSARDINE
Nombre de pages431
Langue du livreFrançais
AuteurMérodack Robert, Bier Christophe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/03/2015
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 11,00 x 17,70 cm
Dans toute son œuvre, le très prolifique Robert Mérodack (1947-2001) avait fait sienne cette devise : " Le SM est un jeu érotique ; le bourreau doit faire jouir sa victime. " Et dans l'univers de Mérodack, ce sont bien souvent les femmes, icônes cruelles, devant lesquelles les victimes jouissent de s'agenouiller. Telle Dawn Carter, gouvernante impérieuse qui, dans La Loi du talon , entraîne dans une inexorable spirale de souffrance un veuf et son fils. Telles les éducatrices de l'étrange " centre de perfectionnement " de la Trilogie du garçonnet qui éduquent le jeune Séverin à l'obéissance absolue et à l'adoration des femmes. Âmes sensibles s'abstenir ! Travestissements, sodomies, coups de fouets, servitude totale sont au menu de ces romans saisissants, encadrés de deux courts récits jusqu'au-boutistes qui illustrent les plaisirs de l'urolagnie et de la coprophilie ( L'Avilissement absolu ), ainsi que de la podophilie, l'adoration des pieds chère aux fétichistes ( L'Organiste ). Présentation de Christophe Bier.