Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

In/Soumises. Contes cruels au féminin

Collectif
Date de parution 22/03/2012
EAN: 9782842714734
Disponibilité Manque temporaire
Des histoires sensuelles et cruelles, écrites par des femmes, pour celles et ceux qui aiment les mots de la chair.Jeux de pouvoir, préliminaires à quatre mains, orgasmes mendiés ou sur commande, la recherche de sensations hors du commun déborde le rê... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA MUSARDINE
Nombre de pages179
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/03/2012
Poids136 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 11,10 x 17,80 cm
Des histoires sensuelles et cruelles, écrites par des femmes, pour celles et ceux qui aiment les mots de la chair.Jeux de pouvoir, préliminaires à quatre mains, orgasmes mendiés ou sur commande, la recherche de sensations hors du commun déborde le rêve dans ces nouvelles rassemblées par Gala Fur et Wendy Delorme. Que l'héroïne soit emmaillotée dans un film de cuisine, bridée par un collier ou une paire de talons trop hauts, armée de jouets cruels ou mains nues, les filles n'ont pas froid aux yeux dans ces contes érotiques qui mettent en scène des arbres féminins prédateurs, une buanderie et des pinces à linge ou une tante perverse en corset. Dans ces situations parfois ordinaires, tout et rien peut arriver au gré des envies des protagonistes, actives et in/soumises.Avec des textes de : Nadia Chibani, Helena de Angelis, Louis(e) de Ville, Wendy Delorme, Octavie Delvaux, Gala Fur, Marilyn Jaye Lewis, Marie L., Sixtine Labbé, Michèle Larue, Claire Ménichi, Judy Minx, Theresa Noëlle Roberts, Léa Renoir, Céline Robinet, Madison Young.