Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Prostitution et dignité

Campagna Norbert
Date de parution 21/11/2008
EAN: 9782842713874
Disponibilité Manque temporaire
" La prostituée et son client peuvent-ils se respecter et la loi doit-elle créer les conditions d'un tel respect ? "Si les uns envisagent la prostitution comme un lieu d'affirmation de soi, d'autres y voient le lieu suprême de l'humiliation. Là où ce... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA MUSARDINE
Nombre de pages276
Langue du livreFrançais
AuteurCampagna Norbert
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/11/2008
Poids254 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 13,30 x 18,60 cm
" La prostituée et son client peuvent-ils se respecter et la loi doit-elle créer les conditions d'un tel respect ? "Si les uns envisagent la prostitution comme un lieu d'affirmation de soi, d'autres y voient le lieu suprême de l'humiliation. Là où certains veulent la faire reconnaître comme un métier respectable, les autres s'opposent farouchement à toute reconnaissance légale de ce qu'ils estiment être une forme d'esclavage. Pour les uns, les clients des personnes prostituées ne font rien de mal, pour les autres, ils doivent faire l'objet de poursuites pénales. Qui a raison ? En tenant compte des multiples visages de la prostitution et sans nier l'exploitation dont sont victimes de nombreuses personnes prostituées, Norbert Campagna tente de cerner la prostitution à partir du point de vue de la philosophie morale, en insistant surtout sur la possibilité de concilier prostitution, dignité et liberté.