Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Osez coucher pour réussir

Liebig Étienne
Date de parution 24/01/2008
EAN: 9782842713003
Disponibilité Manque temporaire
Voilà un livre de management tout à fait original.Derrière l'apparence humoristique et provocatrice, l'auteur nous parle d'expériences professionnelles qui évoquent une réalité connue de tous. Osez coucher pour réussir, c'est somme toute appliquer sc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA MUSARDINE
Nombre de pages137
Langue du livreFrançais
AuteurLiebig Étienne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/01/2008
Poids135 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 11,30 x 17,80 cm
Voilà un livre de management tout à fait original.Derrière l'apparence humoristique et provocatrice, l'auteur nous parle d'expériences professionnelles qui évoquent une réalité connue de tous. Osez coucher pour réussir, c'est somme toute appliquer scrupuleusement les principes sacro-saints du libéralisme et de la course au pouvoir. La bienséance condamne la " promotion canapé ", mais qui peut prétendre que jouer de la séduction pour réussir est plus immoral que les autres formes de concurrence au sein des entreprises ? À partir de témoignages et d'exemples vécus, l'auteur nous propose des méthodes adaptées à chaque situation de travail et nous permet, sans culpabilité, de considérer la séduction comme un moyen parmi d'autres de parvenir au bout de nos légitimes ambitions professionnelles.Ce guide est le premier à aborder cette question universelle de manière rationnelle, scientifique et sans fausse pudeur.