Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les mots qui font mâle

Feixas Jean, Pierrat Emmanuel
Date de parution 04/02/2015
EAN: 9782842305222
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Il y a les sobriquets usuels, le popaul, la quéquette, le nœud ; les vengeurs, l'arbalète, le gourdin ; les poétiques, la chandelle, le pinceau, la flûte ; ou les culinaires, l'anguille, la saucisse et autre saucisson. Ce signe ostensible de virilité... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHOEBEKE
Nombre de pages190
Langue du livreFrançais
AuteurFeixas Jean, Pierrat Emmanuel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/02/2015
Poids329 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 14,70 x 20,50 cm
Petit lexique littéraire et poétique du sexe masculin
Il y a les sobriquets usuels, le popaul, la quéquette, le nœud ; les vengeurs, l'arbalète, le gourdin ; les poétiques, la chandelle, le pinceau, la flûte ; ou les culinaires, l'anguille, la saucisse et autre saucisson. Ce signe ostensible de virilité qu'est le phallus constitue, en effet, une source inépuisable d'inspiration pour les écrivains et ce, depuis l'Arétin, Rabelais ou Théophile de Viau jusqu'à Boris Vian, Jean Genet, San Antonio ou encore Marie Darrieussecq. On n'imagine pas à quel point l'imagination de ces messieurs atteindra des sommets lorsqu'il s'agira de qualifier leurs «bijoux», sans compter que les femmes n'ont pas été les dernières à suggérer quelques idées. Ce lexique littéraire répertorie sous la forme d'un dictionnaire les différents noms donnés au sexe masculin, ponctué par de nombreuses gravures, peintures et croquis qui l'ont illustré tout au long de l'histoire.