Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le Necronomicon

Collectif
Date de parution 30/04/2008
EAN: 9782842283407
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le livre culte des admirateurs de Lovecraft et de la littérature fantastique en général réédité sous une forme "grimoire" originale.Le Necronomicon - guide de l'empire des morts - est un ouvrage ésotérique, mais pas n'importe lequel... Il révèle des ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRE AUX CLERCS
Nombre de pages360
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution30/04/2008
Poids400 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,40 x 13,40 x 18,60 cm
Le livre culte des admirateurs de Lovecraft et de la littérature fantastique en général réédité sous une forme "grimoire" originale.Le Necronomicon - guide de l'empire des morts - est un ouvrage ésotérique, mais pas n'importe lequel... Il révèle des incantations secrètes capables d'invoquer les forces anciennes qui auraient peuplé la terre avant l'arrivée des hommes...Lovecraft fit référence à cet ouvrage pour la première fois dans une nouvelle écrite en 1922. Aussitôt, les libraires furent submergés de commandes. Pourtant, il fallut attendre plus d'un demi-siècle pour qu'une édition du Necronomicon soit disponible. l'identité de son auteur, ainsi que l'époque à laquelle il aurait été écrit sont encore plus mystérieuses que son contenu. Le public est généralement divisé en deux écoles: les rationalistes ou disciples du professeur S.T Joshi qui voient en lui le plus pur produit de l'imagination de Lovecraft, et les ésotéristes ou occultistes qui croient en son existence bien réelle, ainsi qu'en celle de son auteur, Abdul al-Hazred, poète arabe dément qui l'aurait écrit en 730 à Damas.