Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Éternelles guerres de religions

Caradeau Jean-Luc, Delclos Marie
Date de parution 27/06/2008
EAN: 9782841974504
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les auteurs relèvent un puissant défi : traiter les grands conflits religieux de la planète depuis l'Antiquité jusqu'à nos jours, tenter d'en tirer des leçons, essayer d'entrevoir l'avenir. Cet ouvrage démarre aux premiers temps grecs et romains, et ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTRAJECTOIRE
Nombre de pages372
Langue du livreFrançais
AuteurCaradeau Jean-Luc, Delclos Marie
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution27/06/2008
Poids720 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,10 x 16,00 x 24,00 cm
Les auteurs relèvent un puissant défi : traiter les grands conflits religieux de la planète depuis l'Antiquité jusqu'à nos jours, tenter d'en tirer des leçons, essayer d'entrevoir l'avenir. Cet ouvrage démarre aux premiers temps grecs et romains, et même avant, avec l'histoire très conflictuelle des Hébreux, protégés par Yahvé, au travers de la conquête de la Palestine. Pour finir plus près de nous, avec la renaissance du djihad moderne au travers d'al Qaïda qui redonne une actualité cruelle à l'affrontement des religions, que l'on croyait sinon disparu, du moins sur le déclin. Broché - 16 x 24 - 372 pages