Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

SOS zinzin

Henri Pierre
Date de parution 07/01/2025
EAN: 9782841914494
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En plus d'être éminemment nuisibles, les ennemis de la France et de la civilisation occidentale sont fous. Pour le dire autrement : insensés, désaxés, maniaques, névrosés, cinglés, givrés, allumés, chabraques. Zinzins ! Leur idéologie, qu'on l'appell... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOUILLON
Nombre de pages290
Langue du livreFrançais
AuteurHenri Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/01/2025
Poids470 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 15,00 x 21,00 cm
Chroniques politiques et satiriques
En plus d'être éminemment nuisibles, les ennemis de la France et de la civilisation occidentale sont fous. Pour le dire autrement : insensés, désaxés, maniaques, névrosés, cinglés, givrés, allumés, chabraques. Zinzins ! Leur idéologie, qu'on l'appelle gauche, socialismeéternel ou grand nihilisme de la table rase, met tout sens dessus dessous, fait fi de la raison et se camouflederrière un jargon pédant et creux. Mais derrière la cuirasse d'autorité médiatico-culturelle, le roi est nu... etrisible.Pendant quinze ans, Pierre Henri a lu et écouté leurs délires et s'est évertué, mi-hilare mi-consterné, à en démonter les rouages et à en exposer le ridicule dans la revue Reconquête publiée par le Centre Charlier. Par la logique et la dérision, il s'est attaqué aux élucubrations et aux inepties qui sont le fond de commerce de la gauche avec ses marottes : immigration-invasion, racisme anti-blanc déguisé en antiracisme, sectarisme etprojets totalitaires.Sur la vie politique, sur les questions de l'immigration et du racisme, ces chroniques rassemblées dans ce premier volume se veulent une thérapie de choc par le rire et le bon sens, contre toutes les folies qui nous menacent.