Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les innovations qui vont changer votre vie

Riedmatten Eric de
Date de parution 07/09/2005
EAN: 9782841877249
Disponibilité Manque temporaire
L'an 2000 Combien de fois a t-on imaginé cette date comme étant l'illustration de la technologique la plus audacieuse ! Nous y voilà et tout semble déjà inventé. Nous ne sommes pourtant qu'au printemps de l'innovation technologique. Le XXIe siècle s'... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARCHIPEL
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurRiedmatten Eric de
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/09/2005
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 10,00 x 10,00 cm
L'an 2000 Combien de fois a t-on imaginé cette date comme étant l'illustration de la technologique la plus audacieuse ! Nous y voilà et tout semble déjà inventé. Nous ne sommes pourtant qu'au printemps de l'innovation technologique. Le XXIe siècle s'annonce bel et bien comme le siècle du grand bond en avant. Nous faire vivre notre futur en révélant ce que seront les innovations du XXIe siècle, année après année de 2006 à 2100, tel est le pari que se propose de tenir cet ouvrage. Médecine, télécommunications, transports, domotique : nombre des inventions qui vont changer notre vie dans les années et décennies à venir sont déjà au point, sur le plan théorique. 95 ans 95 innovations sont présentées chronologiquement, chacune sur 4 pages. En fin d'ouvrage, un calendrier synoptique présente les inventions du siècle par catégories. Les article ont été validés par un comité scientifique incluant Étienne-Émile Baulieu, Hubert Reeves, Maurice Tubiana, Gilles Cohen-Tanugi.