Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Jean Marais sans masque

Pasquali Nini
Date de parution 05/11/2003
EAN: 9782841875467
Disponibilité Manque temporaire
Au début des années 70, la carrière de Jean Marais (né le 11 décembre 1913 à Cherbourg) est au pont mort. Il est considéré comme un has been ": ni le cinéma ni la télé ne font plus appel à lui Le fisc lui réclame un million de francs. Les huissiers d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARCHIPEL
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurPasquali Nini
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/11/2003
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 10,00 x 10,00 cm
Au début des années 70, la carrière de Jean Marais (né le 11 décembre 1913 à Cherbourg) est au pont mort. Il est considéré comme un has been ": ni le cinéma ni la télé ne font plus appel à lui Le fisc lui réclame un million de francs. Les huissiers défilent devant la maison que Cocteau avait fait ériger sur les hauteurs de Cannes. Un jour de 1973, en quête de terre glaise - la poterie et la sculpture sont ses passions -, il rencontre Nini et Jo Pasquali, potiers à Vallauris. Sa vie va changer... Rassemblant nombre de faits connus des seuls auteurs, ce livre raconte Jean Marais dans l?intimité, évoque ses rapports avec l?argent, l?amour, le sexe, le théâtre, les fans, la politique, la peinture, la maladie, la mort ou encore la jalousie. Il est traversé de grands noms : bien entendu, son grand amour et pygmalion Jean Cocteau, Louis de Funès, son partenaire de " Fantomas "avec qui il se fâcha, avec Michèle Morgan, sa partenaire au cinéma, puis au théâtre dans " Les monstres sacrés " (1993)?mais aussi Picasso, Marlène Dietrich, Tony Curtis..."