Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Bioterrorisme, l état d alerte

Massey Jacques
Date de parution 01/01/2003
EAN: 9782841874521
Disponibilité Manque temporaire
Un pot de confitures apparemment vide, un insecte invisible à l'oeil nu, un gaz diffusé dans le métro, et c'est le chaos au coeur même d'une grande ville. La menace est réelle, diverse, et les parades quasi inexistantes pour le moment. Pourquoi Georg... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARCHIPEL
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurMassey Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/2003
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 10,00 x 10,00 cm
Un pot de confitures apparemment vide, un insecte invisible à l'oeil nu, un gaz diffusé dans le métro, et c'est le chaos au coeur même d'une grande ville. La menace est réelle, diverse, et les parades quasi inexistantes pour le moment. Pourquoi George W. Bush veut-il attaquer l'Irak? Dans la première partie de son ouvrage, l'auteur répond à cette question posée par une administration américaine désireuse d'en finir avec le régime de Bagdad, et plus largement avec tous les États voyous " soupçonnés de détenir et développer des arsenaux illégitimes. En France, la menace biologique a été sous-estimée. Dans une seconde partie, l'auteur dévoile les efforts menées depuis deux ans pour palier ces défaillances et assurer des protections sanitaires. Mais des armes de guerre de " seconde génération " verront très vite le jour, conséquence néfaste des manipulations génétiques et des évolutions spectaculaires de la recherche biologique, contre lesquelles aucune parade n'existe."