Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Bête Rousse

Bernier Daniel
Date de parution 08/01/1997
EAN: 9782841870561
Disponibilité Manque temporaire
1956. A la Galopinerie, la patronne, c'est Régine. Régine Mauduit, la rousse, qui affirme s'être conduite héroïquement durant la Résistance. Régine qui dirige la ferme depuis que son mari est revenu diminué de captivité.Otto, lui, c'est le fils de bo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARCHIPEL
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurBernier Daniel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/01/1997
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 10,00 x 10,00 cm
1956. A la Galopinerie, la patronne, c'est Régine. Régine Mauduit, la rousse, qui affirme s'être conduite héroïquement durant la Résistance. Régine qui dirige la ferme depuis que son mari est revenu diminué de captivité.Otto, lui, c'est le fils de boche". Quinze ans, cheveux blonds, yeux bleus. Un orphelin que l'Assistance publique a placé chez les Mauduit.Dès qu'il a aperçu Régine, Otto a senti la peur l'envahir. Le regard de la patronne : des deux yeux, seul le droit est mobile. Le gauche, lui, reste fixe. Comme rivé à la cicatrice qui, du haut en bas, laboure la joue de Régine. Quel drame a ainsi imprimé sa trace sur ce visage ?Otto a-t-il raison de- redouter cette femme, de craindre le moment où il ne pourra plus maîtriser son dégoût, sa colère ?"