Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ecrit pour Vous

Beaucarne Julos
Date de parution 25/09/1996
EAN: 9782841870240
Disponibilité Manque temporaire
L'une des toutes premières chansons enregistrées par Julos Beaucarne en 1967 s'appelait "Le Serrurier magique". Trente ans plus tard, le personnage n'a guère dévié de sa route. Toujours magicien, jouant du rêve, de la tendresse et du fantastique pour... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARCHIPEL
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurBeaucarne Julos
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/09/1996
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 10,00 x 10,00 cm
L'une des toutes premières chansons enregistrées par Julos Beaucarne en 1967 s'appelait "Le Serrurier magique". Trente ans plus tard, le personnage n'a guère dévié de sa route. Toujours magicien, jouant du rêve, de la tendresse et du fantastique pour illuminer en profondeur son théâtre de marionnettes. Et plus que jamais serrurier. Serrurier du verbe, habile à son parcours d'artisan, ouvrant des sentiers de vagabondage dans les cloisonnements de nos coeurs.Julos est passé maître depuis longtemps et pourtant il ne cesse jamais d'apprendre à mieux polir le mot ou la note, à plus finement ciseler la phrase, à modeler avec encore plus d'audace les reliefs du silence. Le résultat en est un lourd fardeau d'expérience, où s'entrelacent pêle-mêle des bonheurs fous et des chagrins à déchirer les pierres, des odeurs de terre, d'humus et d'arbres fruitiers, des danses villageoises et des rires de gosses, des ogres et des roses, des marquis et des cosmonautes, des marins, des printemps...Tout Julos est là, dans sa faconde, sa cocasserie, sa profondeur."Marc Robine"