Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

J'existe ! Hippocrate assassiné ?

Dal Medico Karine
Date de parution 06/04/2017
EAN: 9782841868575
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Mon intention n'est pas d'écrire un énième livre sur le cancer du sein. Mon but est de dénoncer un système et un état d'esprit. Je fais partie de ces femmes qui n'ont pas eu la chance de rencontrer des médecins à leur écoute. " Les médecins ont-ils... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMICHALON
Nombre de pages188
Langue du livreFrançais
AuteurDal Medico Karine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/04/2017
Poids217 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 13,20 x 20,10 cm
" Mon intention n'est pas d'écrire un énième livre sur le cancer du sein. Mon but est de dénoncer un système et un état d'esprit. Je fais partie de ces femmes qui n'ont pas eu la chance de rencontrer des médecins à leur écoute. " Les médecins ont-ils oublié le serment d'Hippocrate ? Dès l'annonce de son cancer, Karine s'est retrouvée livrée à elle-même, sans aucune oreille attentive de la part du corps médical. La négligence et l'indifférence des médecins la conduiront à subir une ablation du sein, d'une grande violence pour cette ancienne mannequin. Trois ans et demi après, elle n'est toujours pas reconstruite. Son objectif à présent est clair : éclairer toutes celles et ceux que l'on n'écoute pas, qui souffrent en silence sans oser s'exprimer, et rétablir le dialogue entre le patient et son médecin. Non, il n'y a pas de question stupide dès lors qu'il s'agit de votre corps ! Un authentique cri du cœur dont le message sans équivoque s'adresse à tous : " Moi, patient, j'existe ! "