Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Eloge du miséreux: De l'art de bien vivre avec rien du tout

Rachedi Mabrouck
Date de parution 01/06/2007
EAN: 9782841864065
Disponibilité Manque temporaire
On peut être miséreux et heureux ! Mais à une condition : au lieu de se mettre au service de la société, le miséreux doit mettre la société son service.Véritable manuel de survie en milieu hostile qui vous enseignera l'art de bien vivre avec rien du ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMICHALON
Nombre de pages165
Langue du livreFrançais
AuteurRachedi Mabrouck
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2007
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 13,10 x 20,70 cm
On peut être miséreux et heureux ! Mais à une condition : au lieu de se mettre au service de la société, le miséreux doit mettre la société son service.Véritable manuel de survie en milieu hostile qui vous enseignera l'art de bien vivre avec rien du tout, cet Eloge du miséreux est aussi un pamphlet qui prend à rebrousse-poil les discours moralisateurs et larmoyants sur les méfaits de l'assistanat et les dégâts collatéraux engendrés par les minima sociaux. Selon l'auteur de cet ouvrage, disciple de Proudhon, le miséreux représente une résistance salutaire face à la société du travail et de la consommation. C'est le ventre fécond d'où naîtra l'espoir d'une vie basée sur le désir et la passion plutôt que sur la productivité et la compétition.