Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Prozac - mon amour

Slater Lauren
Date de parution 01/06/1999
EAN: 9782841861101
Disponibilité Manque temporaire
Quand Lauren Slater découvre le Prozac, comme des millions d'autres personnes, sa vie est métamorphosée : elle passe d'un sous-sol où elle se terrait à la plaine lumière de l'existence. Autrefois introvertie, elle se découvre spontanée, auparavant te... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMICHALON
Nombre de pages177
Langue du livreFrançais
AuteurSlater Lauren
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/1999
Poids204 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 13,10 x 20,60 cm
Quand Lauren Slater découvre le Prozac, comme des millions d'autres personnes, sa vie est métamorphosée : elle passe d'un sous-sol où elle se terrait à la plaine lumière de l'existence. Autrefois introvertie, elle se découvre spontanée, auparavant terrifiée à l'idée de changer de métier et de se lancer dans des études de psychologie. Jadis solitaire, elle rencontre l'amour... Mais au fil du temps, le miracle se transforme en calvaire. La rançon du pacte est lourde : en échange de la normalité, elle a perdu le désir, et doit apprendre à vivre avec cette nouvelle carence. Des questions surgissent, aussi graves qu'irrésolues. Est-ce elle qui parle, qui agit, qui ressent, ou la molécule à travers elle ? Ne vaut-il pas mieux " être " qu' " être bien " . Son expérience personnelle de ce médicament, qui fait désormais partie de sa vie, éclaire le rapport de l'homme moderne face aux choix fondamentaux de l'existence.