Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Philosophia scientiae vol. 23/1

Simon Jonathan, Bensaude-Vincent Bernadette, Collectif Collectif
Date de parution 15/03/2019
EAN: 9782841749324
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cela fait 60 ans que Richard Feynman a prononcé son fameux slogan: "Il y a plein de place en bas", indiquant le potentiel des recherches au niveau des atomes et des molécules individuels. Depuis l'introduction du microscope à effet tunnel dans les an... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKIME
Nombre de pages200
Langue du livreFrançais
AuteurSimon Jonathan, Bensaude-Vincent Bernadette, Collectif Collectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/03/2019
Poids275 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 14,60 x 21,00 cm
Y a-t-il encore de la place en bas ? Le paysage contemporain des nanosciences et des nanotechnologies
Cela fait 60 ans que Richard Feynman a prononcé son fameux slogan: "Il y a plein de place en bas", indiquant le potentiel des recherches au niveau des atomes et des molécules individuels. Depuis l'introduction du microscope à effet tunnel dans les années 1980, les nanosciences ont fleuri, réalisant ce potentiel de manière inattendue. Le présent numéro de Philosophia Scientiae a pour objectif de faire le point sur l’état des nanosciences après plus de 30 ans de recherche dans le domaine. Les contributions de philosophes des sciences et de scientifiques actifs dans le champ jettent une lumière sur son état actuel.