Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Git dans les cendres

Brennan Marie
Date de parution 21/03/2019
EAN: 9782841728961
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
1666, en Angleterre. Le roi et le Parlement se disputent le pouvoir. La guerre civile ravage le pays.Lune, la reine des fae, a juré de venir en aide aux mortels, mais elle titube sous les assauts de ses ennemis surnaturels. Sous Londres, dans son pal... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurATALANTE
Nombre de pages432
Langue du livreFrançais
AuteurBrennan Marie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/03/2019
Poids554 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,80 x 14,50 x 20,00 cm
LA COUR D'ONYX LIVRE 2
1666, en Angleterre. Le roi et le Parlement se disputent le pouvoir. La guerre civile ravage le pays.Lune, la reine des fae, a juré de venir en aide aux mortels, mais elle titube sous les assauts de ses ennemis surnaturels. Sous Londres, dans son palais d’Onyx, elle tente de concilier les besoins des deux peuples.Mais une menace plus grave encore surgit. Le four d’une boulangerie, mal éteint, déclenche un incendie. Londres est construite en bois ; des quartiers entiers s’embrasent. Les humains se battent contre les flammes, mais les fae savent qu’il ne s’agit pas d’un feu ordinaire : c’est le Dragon, l’esprit du feu, conscient, déterminé à tout dévorer.Pris entre puritains et royalistes, les fae et leurs alliés mortels tissent une tapisserie bleu nuit, rouge sang, rouge flamme. Avec une prose élégante, maîtrisée, Marie Brennan nous plonge dans l’histoire tragique d’une période à la fois baroque et austère. Traduit de l’anglais par Marie Surgers.