Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Victorieux

Campbell Jack, Reichert Frank
Date de parution 22/02/2018
EAN: 9782841728497
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Mission accomplie. « Black Jack » Geary a réussi l'impossible : ramener la flotte perdue chez elle après avoir infligé à l'ennemi une succession de défaites. C’est en héros qu’il est revenu.Un héros dont le Sénat de l’Alliance se méfie. Son objectif ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurATALANTE
Nombre de pages384
Langue du livreFrançais
AuteurCampbell Jack, Reichert Frank
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/02/2018
Poids466 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,90 x 14,50 x 20,00 cm
Mission accomplie. « Black Jack » Geary a réussi l'impossible : ramener la flotte perdue chez elle après avoir infligé à l'ennemi une succession de défaites. C’est en héros qu’il est revenu.Un héros dont le Sénat de l’Alliance se méfie. Son objectif prochain ne sera-t-il pas de s’emparer du pouvoir ? Que faire de lui ? Geary, pour sa part, estime les conditions réunies pour mettre un terme à la guerre qui ravage l’humanité depuis un siècle ; et il y a urgence car aux frontières des mondes syndics guette une menace inconnue.Si les moyens lui en sont accordés, c’est donc un retour décisif au cœur des territoires syndics qui l’attend, ainsi, peut-être, qu’une première confrontation directe avec les mystérieux aliens. Victorieux clôt le cycle de « La Flotte perdue », désormais un pic du space opera militaire. Et la romance contrariée de son héros y trouvera peut-être aussi son compte. Traduit de l’anglais par Frank Reichert.