Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le bois Duncton

Horwood William, Goubert Pierre
Date de parution 27/09/2007
EAN: 9782841723836
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Brin-de-Fougère naquit par une nuit d’avril dans un terrier plein d’ombre et de chaleur, au plus profond du réseau de galeries du Bois Duncton, six années-taupe après la naissance de Rébecca.Leur histoire est une histoire vraie, nul ne le met en dout... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurATALANTE
Nombre de pages752
Langue du livreFrançais
AuteurHorwood William, Goubert Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/09/2007
Poids670 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,80 x 14,50 x 20,00 cm
Brin-de-Fougère naquit par une nuit d’avril dans un terrier plein d’ombre et de chaleur, au plus profond du réseau de galeries du Bois Duncton, six années-taupe après la naissance de Rébecca.Leur histoire est une histoire vraie, nul ne le met en doute aujourd’hui. Mais, sans une autre taupe, le bienheureux Boswell d’Uffington, que nous resterait-il de Brin-de-Fougère et de Rébecca sinon ce que la légende nous en a transmis ?Il existe d’autres sources, certaines dans les bibliothèques des Terriers Sacrés, d’autres gravées sur la pierre de rochers solitaires. Mais elles sont bien fragiles au regard de l’œuvre de Boswell lui-même.Sans son amitié, sans son audace, on ne saurait plus rien de Brin-de-Fougère. Pourtant, sans Brin-de-Fougère, Boswell n’aurait jamais trouvé la grande tâche qui lui revenait.Et, sans Rébecca, il n’y aurait rien du tout à raconter.Associez donc leurs trois noms dans une même pensée reconnaissante quand vous les évoquerez, ainsi que les temps troublés où ils vécurent.Car vous entrez maintenant dans le monde magique et poignant du Bois Duncton.Traduit de l’anglais par Pierre Goubert.