Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

LE RETOUR TERRE DES ORIGINES 4

Card Orson Scott, Mousnier-Lompré Arnaud
Date de parution 19/06/1998
EAN: 9782841720361
Disponibilité Manque temporaire
Les élus de Surâme vont quitter leur monde dans le vaisseau Basilica. Un voyage d'un siècle qu'ils vivront, eux, dix ans. Ou qu'ils ne vivront pas, plongés en hibernation : nouvel enjeu de pouvoir. Vers la Terre des origines et son mystérieux Gardien... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurATALANTE
Nombre de pages-
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurCard Orson Scott, Mousnier-Lompré Arnaud
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/06/1998
Poids438 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,40 x 13,00 x 18,00 cm
Les élus de Surâme vont quitter leur monde dans le vaisseau Basilica. Un voyage d'un siècle qu'ils vivront, eux, dix ans. Ou qu'ils ne vivront pas, plongés en hibernation : nouvel enjeu de pouvoir. Vers la Terre des origines et son mystérieux Gardien qui les appelle...Kiti façonne l'argile au bord de la rivière. Une forme étrange prend naissance, comme si les dieux s'étaient emparés de ses doigts. Pourquoi pareille laideur naît-elle entre ses mains ? Et la réponse lui jaillit à l'esprit : c'est un Ancien !À bord du Basilica, l'affrontement éclate entre les frères ennemis...Le dieu laid que la jeune Emiliz a choisi d'adorer dans la caverne des rituels lui adresse ces mots : « Ceux qui étaient perdus sont de retour. »Le clan déchiré de Nafai ; les Anges ; les Fouisseurs ; la Terre et son Gardien. Y a-t-il de la place encore pour l'espoir et la paix ?Tradit de l'anglais par Arnaud Mousnier-Lompré.