Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Basilica

Card Orson Scott, Mousnier-Lompré Arnaud
Date de parution 19/06/1998
EAN: 9782841720026
Disponibilité Manque temporaire
Le monde : Harmonie ; la cité : Basilica, régie par les femmes. Retour d’expédition, Wetchik, le chef d’une des grandes familles du pays, reçoit la vision de Basilica ravagée par les flammes. Or pareille vision ne peut venir que de Surâme, cet être q... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurATALANTE
Nombre de pages-
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurCard Orson Scott, Mousnier-Lompré Arnaud
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/06/1998
Poids381 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,90 x 13,00 x 18,00 cm
Le monde : Harmonie ; la cité : Basilica, régie par les femmes. Retour d’expédition, Wetchik, le chef d’une des grandes familles du pays, reçoit la vision de Basilica ravagée par les flammes. Or pareille vision ne peut venir que de Surâme, cet être que la religion des femmes vénère à l’égal d’une déesse. Déesse ? ou seulement intelligence artificielle en orbite autour d’Harmonie, qui depuis des millions d’années veille à ce que l’humanité ne recommence pas à se détruire ?Aujourd’hui défaillante, Surâme a besoin des hommes afin d’éviter le pire. Il semble qu’elle ait choisi pour ce faire la famille de Wetchik et notamment le benjamin de ses fils : Nafai.Car les signes sont là d’une crise majeure : les rivalités s’exaspèrent dans Basilica, le spectre de la guerre menace. Faudra-t-il se tourner vers ce monde à présent oublié : la Terre des origines ?Basilica ouvre un cycle de cinq romans. Voici le jeune Nafai, nouvelle incarnation d’Ender et d’Alvin le Faiseur, ces personnages au destin exceptionnel dont Orson Scott Card nourrit son œuvre.Traduit de l'américain par Arnaud Mousnier-Lompré.