Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Œuvre poétique II - "à Ithaque, il n’est pas d’abord" suivi

BRAZZODURO Gino, FENEYROU Laurent, FENEYROU Laurent, MILLI Pietro
Date de parution 07/11/2025
EAN: 9782841627769
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Poète né à Fiume devenue Rijeka, chantre de la frontière et de l’exil, Gino Brazzoduro (1925-1989) exalte l’errance constitutive de notre existence, le cheminement sans fin, ailleurs. Il n’est donc aucun retour, aucun rivage où aborder, aucune Ithaqu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurECLAT
Nombre de pages308
Langue du livreItalien
AuteurBRAZZODURO Gino, FENEYROU Laurent, FENEYROU Laurent, MILLI Pietro
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/11/2025
Poids330 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,90 x 12,10 x 17,50 cm
Poète né à Fiume devenue Rijeka, chantre de la frontière et de l’exil, Gino Brazzoduro (1925-1989) exalte l’errance constitutive de notre existence, le cheminement sans fin, ailleurs. Il n’est donc aucun retour, aucun rivage où aborder, aucune Ithaque, qui nous soustrairait au courant puissant du devenir. Les racines, à la vérité, nous accompagnent et nous suivent, de naufrage en naufrage. Notre destination, alors, tient davantage de l’Atlantide, une chimère ou un destin dont, jamais, nous n’atteindrons le lieu. Et en chemin, de part et d’autre d’un détroit, nous accueillons l’autre, radicalement distinct de soi, et qui invite à nous repenser comme étranger.