Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Nous viendrons

FENEYROU Laurent, MILLI Pietro, GRISANCICH Claudio
Date de parution 17/10/2025
EAN: 9782841627660
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En 1955, Anita Pittoni reçoit, dans son prestigieux salon de Trieste, place de la Bourse, un adolescent, Claudio Grisancich, qui lui avait adressé ses premiers poèmes. Deux ans plus tard, dans le même salon, où se réunissent les plus grands écrivains... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurECLAT
Nombre de pages298
Langue du livreItalien
AuteurFENEYROU Laurent, MILLI Pietro, GRISANCICH Claudio
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/10/2025
Poids266 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 12,10 x 17,50 cm
En 1955, Anita Pittoni reçoit, dans son prestigieux salon de Trieste, place de la Bourse, un adolescent, Claudio Grisancich, qui lui avait adressé ses premiers poèmes. Deux ans plus tard, dans le même salon, où se réunissent les plus grands écrivains, celui qui n’est pas encore majeur lit des pages de Nous viendrons. La maîtrise de son art, atteinte d’emblée, la pureté de ses thèmes et de ses rythmes, la liberté de son expression et son élan suscitent une reconnaissance immédiate. Au terme de la lecture, Giani Stuparich se lève et, s’approchant de l’auteur, lui pose une main sur l’épaule : « Bravo. » Et Anita Pittoni de relater : « Rien de plus, et c’était tout. »