Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LAPIDATION LA PRéCEPTE ABRO

DIAKHO MOHAMMAD
Date de parution 01/03/2005
EAN: 9782841612499
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
A travers cette étude Muhammad Diakho savant musulman contemporain entend ouvrir le débat sur la question de la lapidation Après avoir présenté les principes dévolution dans le droit musulman progressivité abrogation etc lauteur revient sur le contex... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAL BOURAQ
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurDIAKHO MOHAMMAD
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution01/03/2005
Poids190 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 14,50 x 21,50 cm
A travers cette étude Muhammad Diakho savant musulman contemporain entend ouvrir le débat sur la question de la lapidation Après avoir présenté les principes dévolution dans le droit musulman progressivité abrogation etc lauteur revient sur le contexte historique qui a vu sappliquer cette pratique empruntée à une législation religieuse antérieure juive en loccurrence Il nous démontre de manière argumentée et en se référant abondamment aux Textes fondateurs de lislam que la pratique de la lapidation na été adoptée que momentanément et dans des circonstances sociales particulières pour ensuite être définitivement abrogée