Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La berceuse de Staline

Prévost Guillaume
Date de parution 06/03/2014
EAN: 9782841117185
Disponibilité Manque temporaire
Être l'hôte de Lénine ne protège de rien quand on est par ailleurs la cible de Staline... Mars 1920. Alors que l'enquête sur laquelle il travaille à Paris – l'assassinat sauvage d'un ancien espion de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNIL
Nombre de pages352
Langue du livreFrançais
AuteurPrévost Guillaume
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/03/2014
Poids471 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,90 x 14,00 x 22,60 cm
Être l'hôte de Lénine ne protège de rien quand on est par ailleurs la cible de Staline... Mars 1920. Alors que l'enquête sur laquelle il travaille à Paris – l'assassinat sauvage d'un ancien espion des services secrets du tsar – piétine, François-Claudius Simon, brillant inspecteur du 36, quai des Orfèvres, est envoyé en mission officieuse à Moscou, pour tenter de trouver un accord avec les autorités russes sur une autre affaire, délicate, qui met en cause un ministre de premier plan. Le jeune inspecteur est prévenu : si les choses tournent mal, il devra se débrouiller seul. Pas question que le gouvernement français prenne le risque de rallumer les hostilités avec ce régime incontrôlable. Or, dans l'atmosphère de paranoïa aiguë et de complot permanent qui caractérise la Russie de Lénine, les choses ne peuvent que mal tourner. Surtout quand un certain Joseph Staline s'en mêle... " Guillaume Prévost construit ses intrigues en véritable orfèvre. " Le Parisien " Les enquêtes de François-Claudius Simon sont un bonheur pour les passionnés du genre et les amateurs de sagas historiques. " Questions de femme