Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Aphorismes

Raynaud Jean-Pierre
Date de parution 06/03/2018
EAN: 9782841053797
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Observateur implacable, au fil des jours, le plus souvent en prenant son petit déjeuner, Jean-Pierre Raynaud, livre sur des post-it, les réflexions d'un plasticien profondément marqué par le cours de sa vie, de son œuvre, mais aussi de son moi intime... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurREGARD
Nombre de pages309
Langue du livreFrançais
AuteurRaynaud Jean-Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/03/2018
Poids463 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 14,90 x 21,10 cm
Observateur implacable, au fil des jours, le plus souvent en prenant son petit déjeuner, Jean-Pierre Raynaud, livre sur des post-it, les réflexions d'un plasticien profondément marqué par le cours de sa vie, de son œuvre, mais aussi de son moi intime, social voire politique.Observateur implacable, au fil des jours, le plus souvent en prenant son petit déjeuner, Jean-Pierre Raynaud, livre sur des post-it, les réflexions d'un plasticien profondément marqué par le cours de sa vie, de son œuvre, mais aussi de son moi intime, social voire politique. Ces aphorismes, extrêmement concis et fragmentés, rendent compte de manière fulgurante de la pensée de Raynaud et permettent de prendre la mesure de ses engagements tant esthétiques que personnels. Ainsi, il interroge, au quotidien, les valeurs symboliques d'une société, de plus en plus soumise aux diktats du marché de l'Art, à l'appauvrissement des valeurs culturelles, qui l'invitent, sans nostalgie aucune, à un repli sur soi tout en stimulant son alacrité.