Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

NOA NOA

Gauguin Paul, Goudemare Sylvain
Date de parution 01/12/2011
EAN: 9782841004966
Disponibilité Manque temporaire
• Un grand texte écrit par un peintre.• Un récit de voyage important dans le Pacifique.En 1891, Paul Gauguin débarque à Tahiti où il séjournera trois ans.Le peintre y vivra des mois qui seront parmi les plus heureux et les plus féconds de son existen... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOMNIA
Nombre de pages135
Langue du livreFrançais
AuteurGauguin Paul, Goudemare Sylvain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/12/2011
Poids131 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 11,70 x 18,20 cm
• Un grand texte écrit par un peintre.• Un récit de voyage important dans le Pacifique.En 1891, Paul Gauguin débarque à Tahiti où il séjournera trois ans.Le peintre y vivra des mois qui seront parmi les plus heureux et les plus féconds de son existence. Témoignage de poète, Noa Noa (c'est-à-dire " odorant ") évoque les impressions de l'artiste devant cette " âme tahitienne " dont la sensualité l'attire et dans laquelle il désire se fondre.Ce petit chef-d'œuvre d'émotion est suivi d'un hommage que Victor Segalen rendit à Gauguin.La version présentée ici est celle authentique écrite par l'artiste.