Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mortel tabou

Schlesser Gilles
Date de parution 06/02/2014
EAN: 9782840968757
Disponibilité Epuisé
Paris, 1942. Qui veut tuer Jean-Paul Sartre ? Si l'envie vous prend de rencontrer Boris Vian, de côtoyer Sartre, Gréco, Queneau et les autres, n'hésitez pas, poussez la porte du Tabou, au carrefour de la rue Dauphine et du monde. Mais attention, le T... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPARIGRAMME
Nombre de pages190
Langue du livreFrançais
AuteurSchlesser Gilles
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/02/2014
Poids152 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 10,30 x 18,10 cm
Paris, 1942. Qui veut tuer Jean-Paul Sartre ? Si l'envie vous prend de rencontrer Boris Vian, de côtoyer Sartre, Gréco, Queneau et les autres, n'hésitez pas, poussez la porte du Tabou, au carrefour de la rue Dauphine et du monde. Mais attention, le Tabou tue. Après la tentative d'assassinat de Jean-Paul Sartre, des meurtres " existentialistes " sont commis à Saint-Germain-des-Prés. Paul Bauley mène l'enquête.Mai 1947. Tandis que la fièvre existentialiste s'empare de Saint-Germain-des-Prés, un criminel s'en prend à Jean-Paul Sartre avant de choisir ses victimes parmi les piliers du Tabou, cette cave de la rue Dauphine dont Juliette Gréco et Anne-Marie Cazalis ont fait le centre du monde... ou tout au moins de Paris. Pourquoi ? Comment ? La stupeur envahit Saint-Germain-des-Prés alors que les gros titres sur le " tueur existentialiste " se bousculent en une des journaux. Paul Baulay, jeune reporter à Paris-Matin, mène l'enquête avec d'autant plus d'implication qu'il joue dans la formation de Vian et connaît le quartier comme sa poche.