Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Bacon et Giacometti en parallèle

Peppiatt Michael
Date de parution 19/04/2019
EAN: 9782840683070
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Parmi les traits partagés par Bacon et Giacometti, il faut noter le très caractéristique isolement dans l’espace, quasi anxiogène, des figures qu’ils créaient – notamment au moyen du système de « cages » déjà évoqué.Les deux artistes tendaient à conf... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurECHOPPE
Nombre de pages72
Langue du livreFrançais
AuteurPeppiatt Michael
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/04/2019
Poids95 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 12,20 x 18,80 cm
Parmi les traits partagés par Bacon et Giacometti, il faut noter le très caractéristique isolement dans l’espace, quasi anxiogène, des figures qu’ils créaient – notamment au moyen du système de « cages » déjà évoqué.Les deux artistes tendaient à confiner leurs sujets entre les murs d’une pièce. Et si Giacometti en sortait parfois pour installer un paysage étrange et désolé, Bacon, lui, ne s’aventurait que très rarement hors de ses intérieurs claustrophobiques, étroitement verrouillés, où l’air semble manquer. Beaucoup de paysages européens ayant été dévastés par la guerre, la vie se réfugiait dans des lieux clos, avec un être humain encore plus isolé dans la vacante banalité d’un intérieur moderne.