Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Anglais mêlé

Bergvall Caroline
Date de parution 01/01/2018
EAN: 9782840666035
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« L'Anglais Medley est né de mon essai Courte parenthèse sur le Conte Franc dans lequel j'évoquais mon intérêt croissant pour le moyen anglais et les structures de Chaucer. Présenté à Southampton au colloque Pressure to Experiment qui rassemblait, en... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES DU REEL
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurBergvall Caroline
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/2018
Poids420 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,00 x 22,50 cm
« L'Anglais Medley est né de mon essai Courte parenthèse sur le Conte Franc dans lequel j'évoquais mon intérêt croissant pour le moyen anglais et les structures de Chaucer. Présenté à Southampton au colloque Pressure to Experiment qui rassemblait, entre autres, Joan Retallack, Jena Osman, Maggie O'Sullivan, Harriet Tarlo et Vincent Broqua, le texte a été publié par les organisateurs, Nicky Marsh et Victoria Sheppard, dans Jacket #32 en avril 2007. Lors de la conférence inaugurale que j'ai adressée au Contemporary Women Writing Network convié le 10 juillet 2010 à San Diego par Clare Hanson, Edith Frampton et Anne Donady, j'ai enrichi ma “parenthèse” jusqu'à obtenir une version très proche de l'état définitif. Et c'est alors, pendant la conférence, que s'est produit un tremblement de terre, d'une magnitude 5,9 sur l'échelle de Richter, qui a influencé la réécriture finale. Il n'est pas anodin que l'essai porte le même titre que l'installation sonore-spatiale-linguistique, commandée et coproduite par la John Hansard Gallery, à Southampton, du 6 septembre au 23 octobre 2010, dont le catalogue d'exposition inclut une version particulière du texte. »Caroline Bergvall