Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le sourire de la chenille

Yver-Elleaume Constance
Date de parution 09/03/2022
EAN: 9782840588146
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Constance Yver-Elleaume témoigne ici de son expérience personnelle de la maladie grave et des soins palliatifs en tant que médecin. Elle apporte sa vision de notre monde, y compris de la crise sanitaire, avec l'éclairage de la méditation.Comment l’ex... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSOUFFLE OR
Nombre de pages104
Langue du livreFrançais
AuteurYver-Elleaume Constance
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution09/03/2022
Poids157 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 12,60 x 19,40 cm
Le jeu de la naissance et de la mort
Constance Yver-Elleaume témoigne ici de son expérience personnelle de la maladie grave et des soins palliatifs en tant que médecin. Elle apporte sa vision de notre monde, y compris de la crise sanitaire, avec l'éclairage de la méditation.Comment l’expérience de la maladie grave peut nous transformer ? Comment la vivre comme une très riche expérience intérieure ? Voici le témoignage du Docteur Constance Yver-Elleaume. Le sourire de la chenille nous invite à une métamorphose du regard. Pourtant confrontée à la maladie grave, dans l’accueil et la gratitude, l’auteure approfondit son regard intérieur : une confiance accrue s’installe en elle, son esprit apaisé dédramatise la maladie. La naissance et la mort ne sont-elles pas le jeu de la Vie, de la Conscience ? Le voyage de la chenille se poursuit à travers le papillon. D’où le sourire. Un sourire qui persiste face à la crise qui secoue une société rongée par l’avidité et l’absence de compassion. La mort est un passage obligé vers une renaissance, vers un monde qui reconnaît enfin la dimension spirituelle de l’être humain. Trouver la paix, célébrer la Vie dans sa totalité. Ce livre est un outil de résilience en cette période critique, marquée par la crise covid mondiale. La sincérité de l’auteure gagne le cœur du lecteur et devient une source d’inspiration.