Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La Déva des abeilles

Belia Sandira
Date de parution 13/10/2020
EAN: 9782840586951
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
C’est la vie de la ruche décrite de l’intérieur, par la Déva des abeilles, son âme : c’est fascinant et surprenant ; ses messages viennent nous toucher en profondeur. Ses expériences ont incité Sandira Belia à peindre : 23 de ses peintures illustrent... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSOUFFLE OR
Nombre de pages214
Langue du livreFrançais
AuteurBelia Sandira
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution13/10/2020
Poids613 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 20,00 x 23,00 cm
Les enseignements de la ruche
C’est la vie de la ruche décrite de l’intérieur, par la Déva des abeilles, son âme : c’est fascinant et surprenant ; ses messages viennent nous toucher en profondeur. Ses expériences ont incité Sandira Belia à peindre : 23 de ses peintures illustrent ses expériences hors du commun. Point de rencontre entre écologie, art, science et philosophie : relier les mondes.Chaque chapitre commence par le récit d’une expérience personnelle, vécue au cours deshuit dernières années de l’autrice en compagnie des abeilles. Ce contact peu conventionnel, à la fois physique et énergétique, a au fil des ans élargi son spectre de perception du monde de manière surprenante. Elle se met dans un état de conscience particulier (voir extrait plus bas).Vient ensuite une partie d’explications techniques ou théoriques, où elle apporte des enseignements détaillés sur les différents aspects de la vie de la ruche. Le texte est ponctué de sections intitulées « La Voix de l’Abeille », dans lesquels la Déva des abeilles présente son univers de manière insolite. Tout au long du livre, le lecteur est guidé dans un voyage de plus en plus intime au coeur de la ruche, et au coeur de lui-même.Il y a l’abeille guérisseuse : Sandira Belia s’est guérie d’une fibromyalgie grâce aux abeilles, en se faisant piquer à certains endroits et par leur contact général. Il y a aussi l’abeille muse, l’abeille enseignante, etc.