Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Djamel Tatah

Djamel Tatah
Date de parution 10/04/2024
EAN: 9782840568728
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Né en 1959, Djamel Tatah a été chef d’atelier aux Beaux-Artsde Paris de 2008 à 2023. Sa peinture met en scène des figures humaines àl’échelle du corps dans des aplats colorés, hiératiques, suspendues dans letemps et plongées dans le silence. Elle met... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurENSBA
Nombre de pages258
Langue du livreFrançais
AuteurDjamel Tatah
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/04/2024
Poids310 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 12,20 x 15,90 cm
Né en 1959, Djamel Tatah a été chef d’atelier aux Beaux-Artsde Paris de 2008 à 2023. Sa peinture met en scène des figures humaines àl’échelle du corps dans des aplats colorés, hiératiques, suspendues dans letemps et plongées dans le silence. Elle met en lumière la façon dont l’humanitépeut s’affirmer comme une présence singulière dans le monde. Cette monographie, préfacée d’un texte de l’historien de l’art François-RenéMartin, présente l’œuvre de l’artiste, où marcheurs, gisants, témoins ouobservateurs, manifestants, souffrants… complètent les figures solitaires qu’ilpeint à ses débuts et composent, de tableaux en tableaux, une chorégraphie descorps où le principe de répétition et de variation s’affirme comme expériencedans la peinture.