Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Lire le spleen de Paris de baudelaire

Collectif, Guyaux André, Scepi Henri
Date de parution 12/12/2014
EAN: 9782840509738
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Conçu pour les étudiants qui passent les agrégations de lettres modernes et classiques 2015, ce volume valorise les recherches historiques et intertextuelles qui éclairent le sens du Spleen de Paris, écrit par Baudelaire, ainsi que de nouveaux outils... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSORBONNE PUPS
Nombre de pages214
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif, Guyaux André, Scepi Henri
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/12/2014
Poids288 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 14,50 x 21,00 cm
Conçu pour les étudiants qui passent les agrégations de lettres modernes et classiques 2015, ce volume valorise les recherches historiques et intertextuelles qui éclairent le sens du Spleen de Paris, écrit par Baudelaire, ainsi que de nouveaux outils méthodologiques et critiques qui permettent de reconsidérer l’approche du poème en prose.L’ouvrage est destiné aux étudiants qui préparent les agrégations de lettres modernes et de lettres classiques en 2015, ainsi qu’aux chercheurs qui s’intéressent à Baudelaire.Longtemps négligé au profit des Fleurs du mal, Le Spleen de Paris suscite aujourd’hui un regain d’intérêt. Les études recueillies dans ce volume valorisent les recherches historiques et intertextuelles qui éclairent le sens de l’œuvre, ainsi que de nouveaux outils méthodologiques et critiques qui permettent de reconsidérer l’approche du poème en prose. La « fortune » du Spleen de Paris jusqu’à aujourd’hui n’est pas en reste et fait l’objet d’une attention particulière.