Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Philippe Pasqua, autoportrait

Mitterrand Frédéric, Pasqua Philippe, Mald Cyr
Date de parution 06/02/2014
EAN: 9782840496694
Disponibilité Manque temporaire
Portrait de l'artiste, par lui-même. Un voyage dans la tête d'un artiste qualifié de total, entier, brutal. Portait véritablement intime d'un homme fascinant. De la technique à ses inspirations, les secrets révélés d'un peintre dont la côte est exce... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSEGUIER
Nombre de pages161
Langue du livreFrançais
AuteurMitterrand Frédéric, Pasqua Philippe, Mald Cyr
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/02/2014
Poids510 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 15,20 x 21,30 cm
Portrait de l'artiste, par lui-même. Un voyage dans la tête d'un artiste qualifié de total, entier, brutal. Portait véritablement intime d'un homme fascinant. De la technique à ses inspirations, les secrets révélés d'un peintre dont la côte est exceptionnelle depuis 15 ans .Si la peinture est un acte de vie, alors, dans son atelier situé juste derrière sa pierre tombale, Philippe Pasqua vit pleinement. Philippe Pasqua, ou la rage de vivre et de créer. Son goût du monumental va de pair avec une attirance pour ce qu'il y a de plus vulnérable : les corps et les visages. Il est le peintre qui bouscule les certitudes et les différences pour les reprendre à son compte et les magnifier.Les entretiens qui suivent sont un même voyage dans son atelier et dans sa tête, où les chefs-d'œuvre se créent et se déchirent.