Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

STURMARTILLERIE DE LA WAFFEN-SS TOME1_ LEIBSTANDARTE DAS REICH

TIQUET PIERRE
Date de parution 23/08/2019
EAN: 9782840485254
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les canons d’assaut ont été les premiers véhicules blindés de rupture des divisions de la Waffen-SS au début de leur histoire militaire. Ce premier volume nous présente, pour la Leibstandarte SS Adolf Hitler, l’Abteilung « Schönberger », en ligne dès... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHEIMDAL
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurTIQUET PIERRE
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution23/08/2019
Poids984 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 21,50 x 30,50 cm
Les canons d’assaut ont été les premiers véhicules blindés de rupture des divisions de la Waffen-SS au début de leur histoire militaire. Ce premier volume nous présente, pour la Leibstandarte SS Adolf Hitler, l’Abteilung « Schönberger », en ligne dès 1941, qui deviendra SS-Stug_ Abteilung « LSSAH », au sein de laquelle commencera à s’illustrer un jeune chef d’engin nommé Michael Wittmann. Nous suivons ensuite l’unité dans tous ses combats.Toujours en 1941, la SS-Stug-Batterie « Reich », engagée dès l’opération Barbarossa, sera l’embryon du groupe du canon d’assaut de la 2-SS-Panzer-Division « Das Reich », que nous voyons aussi en opération.Nous suivons le développement et l’engagement des groupes d’artillerie d’assaut des deux premières divisions de la Waffen-SS, par leurs historiques, des témoignages et de très nombreuses photos en grande partie inédites, dont de superbes photos des engins comme toujours dans les ouvrage de Pierre Tiquet. D’autres volumes suivront pour présenter les unités de canon d’assaut des autres divisions de la Waffen-SS.