Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

FONTENAY-RAURAY _ AUTOPSIE D'UNE BATAILLE

DEPRUN FREDERIC
Date de parution 29/11/2018
EAN: 9782840485018
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le livre propose une étude méticuleuse des combats de Fontenay-le-Pesnel et de Rauray à l’Ouest de Caen entre les 25 et 28 juin 1944. Les deuxauteurs, Frédéric Deprun et Baptiste Flotté, désiraient détailler cet épisode de la bataille de Normandie dé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHEIMDAL
Nombre de pages336
Langue du livreFrançais
AuteurDEPRUN FREDERIC
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution29/11/2018
Poids1635 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 21,50 x 30,50 cm
Le livre propose une étude méticuleuse des combats de Fontenay-le-Pesnel et de Rauray à l’Ouest de Caen entre les 25 et 28 juin 1944. Les deuxauteurs, Frédéric Deprun et Baptiste Flotté, désiraient détailler cet épisode de la bataille de Normandie débutant par l’opération Martlet, sur les flancs de l’opération Epsom. Les recherches extrêmement détaillées vont venir se concentrer au fil des pages sur le verrou de Rauray et ses combats de blindés. Une chronologie précise a été rendue possible de la destruction de chars Panther devant Fontenay face aux assauts des Polar Bears et de la 15th (Scottish) Infantry Division jusqu’à l’enfoncement de la défense allemande tenue par la Panzer-Lehr-Division et la 12.SS Panzer-Division « Hitlerjugend ». À travers une localisation précise de photographies inédites et un bilan des opérations dans les deuxcamps, cette étude, divisée en trois parties, apporte une attention toute particulière sur les reliques des combats et les témoignages qui accompagnent les différents actes de la bataille.