Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Frère Lucas

Lucel Sylvie
Date de parution 15/09/2013
EAN: 9782840245117
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Frère Lucas, frère Rufin, sœur Godlieve, Henriette Michu et Léo sont propulsés dans la nouvelle évangélisation grâce à la fervente supplication de frère Antonin, tonton de Lucas et trappiste à l’abbaye de Ploukebec, et à l’aide de son bon ange dodu e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBEATITUDES
Nombre de pages44
Langue du livreFrançais
AuteurLucel Sylvie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/09/2013
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 21,50 x 29,50 cm
Frère Lucas, frère Rufin, sœur Godlieve, Henriette Michu et Léo sont propulsés dans la nouvelle évangélisation grâce à la fervente supplication de frère Antonin, tonton de Lucas et trappiste à l’abbaye de Ploukebec, et à l’aide de son bon ange dodu et grassouillet Veriouel !Jusque là, tout va bien, si ce n’est que Braise de Vice, ou le « voisin du dessous » si vous préférez, n’a qu’une envie : empêcher que la Bonne Nouvelle – « Jésus t’aime ! » – ne se répande comme une traînée de poudre et ne mette le feu ! Cinq missionnaires d’un coup ça lui met la pression… Mais qui pourra les arrêter ?Cette BD fera sourire les enfants de Dieu, grands ou petits, fervents chrétiens ou non, les invitant à se détendre et surtout à ne pas trop se prendre au sérieux… D’ailleurs, peut-être vont-ils se reconnaître dans l’un de ces personnages ?