Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La foi chrétienne dans le concert des religions

Leblanc Fr Marie
Date de parution 20/09/2007
EAN: 9782840242925
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans un partis pris de réconciliation, l’auteur présente les points communs qui vont permettre le dialogue entre le christianisme et d’une part les deux autres grandes religions monothéistes (judaïsme et islam) et d’autre part avec les autres religio... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBEATITUDES
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurLeblanc Fr Marie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/09/2007
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 11,50 x 17,50 cm
Dans un partis pris de réconciliation, l’auteur présente les points communs qui vont permettre le dialogue entre le christianisme et d’une part les deux autres grandes religions monothéistes (judaïsme et islam) et d’autre part avec les autres religions ou sagesses du monde ?Quelques clés de compréhension pour un dialogue œcuménique et interreligieux fécond et respectueux.« A notre époque où le genre humain devient de jour en jour plus étroitement uni et où les relations entre les divers peuples se développent, l’Eglise examine plus attentivement quelles sont ses relations avec les religions non chrétiennes. » (Vatican II – Décret sur les religions non chrétiennes, 1)L’Eglise croit et elle annonce que Dieu a envoyé son Fils unique Jésus Christ pour sauver les hommes du péché et les conduire tous à lui notre Père. Mais les relations qui, à notre époque, sont nées et se sont développées avec les hommes de toutes les cultures ont fait prendre davantage conscience à l’Eglise que les homm