Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

EN PHASE AVEC L IRM

Kastler Bruno, Bringout-Rognon Stéphanie
Date de parution 25/09/2014
EAN: 9782840239536
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce document présente l'état actuel des connaissances sur le maigre (Argyrosomus regius, Asso 1801) d'après les données de la littérature. La pêche mondiale de l'espèce est cantonnée à l'Atlantique Est pour 8 000 t et à la Méditerranée pour 1000 t par... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSAURAMPS MEDICA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurKastler Bruno, Bringout-Rognon Stéphanie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/09/2014
Poids316 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,00 x 21,00 cm
Ce document présente l'état actuel des connaissances sur le maigre (Argyrosomus regius, Asso 1801) d'après les données de la littérature. La pêche mondiale de l'espèce est cantonnée à l'Atlantique Est pour 8 000 t et à la Méditerranée pour 1000 t par an. En France, le recrutement de l'espèce dans le milieu naturel est aléatoire. Ceci entraîne des fluctuations importantes des apports (de 100 à 700 t par an) qui sont principalement composés d'individus de petite taille de faible valeur commerciale. Cette espèce semble posséder de nombreux atouts pour une production en élevage sur le littoral français : qualité et saveur de la chair très appréciées, prix de vente élevé pour les poissons de poids supérieur à 2 kg, croissance rapide et optimale entre 16 et 20 °C, euryhalinité. Deux entreprises françaises méditerranéennes débutent une production de maigre.