Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

IMAGERIE DES MENINGES - ANNALES DU CEPUR

Lemort Marc, Louryan Stéphane, LOURYAN STEPHAN
Date de parution 07/10/2010
EAN: 9782840236887
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Laissez-moi souffrir, laissez-moi guérir, laissez-moi seule. Ne croyez pas que m'offrir l'amitié pour remplacer l'amour puisse m'être un baume ; c'en sera peut-être un quand je n'aurai plus mal. Mais j'ai mal ; et, quand j'ai mal, je m'éloigne sans... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSAURAMPS MEDICA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurLemort Marc, Louryan Stéphane, LOURYAN STEPHAN
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/10/2010
Poids352 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 16,00 x 24,00 cm
« Laissez-moi souffrir, laissez-moi guérir, laissez-moi seule. Ne croyez pas que m'offrir l'amitié pour remplacer l'amour puisse m'être un baume ; c'en sera peut-être un quand je n'aurai plus mal. Mais j'ai mal ; et, quand j'ai mal, je m'éloigne sans retourner la tête. Ne me demandez pas de vous regarder par-dessus l'épaule et ne m'accompagnez pas de loin. Laissez-moi. » De retour au sanatorium, une jeune femme trouve la lettre de congé de son amant. Alors, elle écrit ces pages, qui ne sont pas une réponse destinée à être envoyée, mais bien un « commentaire » sur la genèse et la fin d'un amour. Encensé de toutes parts depuis sa première parution ¿ confidentielle ¿ en 1933, ce court texte frappe par sa modernité, l'implacable lucidité de l'analyse, la sérénité au sein de l'ironie, de la perte des illusions. Révéré par Crevel, Claudel, Chardonne, Brasillach, Valéry, Clara Malraux ¿ entre autres !¿, Laissez-moi trouvera enfin le succès qu'il méritait à sa réédition chez Phébus en 2004.