Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Enjeux didactiques et pédagogiques des formes dialoguées (XVe-XVIIIe) (n° 48)

Tanniou Florence
Date de parution 09/09/2021
EAN: 9782840164388
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce quarante-huitième numéro de la revue Littérales se concentre sur les formes de dialogues destinés à la pédagogie et à l'enseignement. Adoptant un large empan chronologique, ce numéro se donne pour dessein d’envisager les effets de permanence ou d’... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPARIS OUEST
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurTanniou Florence
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution09/09/2021
Poids210 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 14,80 x 20,90 cm
Ce quarante-huitième numéro de la revue Littérales se concentre sur les formes de dialogues destinés à la pédagogie et à l'enseignement. Adoptant un large empan chronologique, ce numéro se donne pour dessein d’envisager les effets de permanence ou d’évolution dans ces pratiques formelles du dialogue destiné à l’enseignement : si les enjeux pédagogiques et didactiques des formes dialoguées ont été bien étudiés à différentes époques, cette traversée des siècles, du XVe siècle jusqu’à la fin du XVIIIe siècle, voudrait esquisser – dans la modeste portée de ces quelques études – des points de continuité entre les siècles et apporter des éclairages sur les usages propres à chaque période, la réactivation des modèles, les émergences d’enjeux inédits ou de nouvelles techniques pédagogiques et didactiques dans les dialogues.