Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Temps et temporalités du Web

Schafer Valérie
Date de parution 31/03/2018
EAN: 9782840162858
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Sur le Web, le temps fonctionne différemment qu'en dehors de la sphère numérique. On en gagne ou on en perd, mais nos temporalités sociale, intime et professionnelle s'en retrouvent changées. Accélération, errances ou efficacité accrue, le temps et l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPARIS OUEST
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurSchafer Valérie
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution31/03/2018
Poids508 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 15,50 x 23,90 cm
Sur le Web, le temps fonctionne différemment qu'en dehors de la sphère numérique. On en gagne ou on en perd, mais nos temporalités sociale, intime et professionnelle s'en retrouvent changées. Accélération, errances ou efficacité accrue, le temps et les temporalités du Web offrent un panorama foisonnant de problématiques et d’objets que cet ouvrage aborde tout en nuances, grâce aux regards croisés de 19 contributions aux ancrages disciplinaires variés (histoire, sciences de l’information et de la communication, sociologie, sciences politiques, etc.). Frontières changeantes du professionnel et du privé, négociations et agencements socio-techniques, rapports à l’information et à la communication, oubli et mémoire, patrimonialisation et histoire du numérique… au travers de parties dédiées à l’histoire du Web et par le Web d’une part, aux temporalités humaines et techniques d’autre part, cette réflexion collective éclaire les enjeux actuels de la relation des sociétés et des individus aux temps du Web.