Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le marché allemand aujourd'hui :

Untereiner Gilles
Date de parution 29/11/2018
EAN: 9782840019558
Disponibilité Epuisé
Le marché allemand est un vrai relais de croissance pour les entreprises françaises, en particulier dans le domaine des technologies. Premier débouché des entreprises françaises, l'Allemagne est une machine économique incontournable... que les França... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAXIMA L MESNIL
Nombre de pages310
Langue du livreFrançais
AuteurUntereiner Gilles
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/11/2018
Poids542 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 16,10 x 24,10 cm
Stratégie, vente et management
Le marché allemand est un vrai relais de croissance pour les entreprises françaises, en particulier dans le domaine des technologies. Premier débouché des entreprises françaises, l'Allemagne est une machine économique incontournable... que les Français connaissent très mal.Ce livre a pour objectif de donner aux responsables francophones toutes les clés qui permetttront à leur entreprise de s'implanter sur le marché allemand, en présentant et détaillant :- la nature de la demande lolcale- les options stratégiques disponibles : distributeurs, agents commerciuaux, propspection et négociation BtoB, recrutement de commerciaux, crétaion et gestion de filiales, prise de participation et rachat d'entreprise, principes de management.