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Le merchandising opérationnel - 2e éd.

Blintzowsky Gerard
Date de parution 29/06/2017
EAN: 9782840019190
Disponibilité Epuisé
Le merchandising, ce sont toutes les techniques et méthodes qui permettent d'optimiser la rentabilité des points de vente en libre-service (par exemple l'organisation des rayons en magasins, la mise en avant des produits sur des présentoirs spécifiqu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAXIMA L MESNIL
Nombre de pages205
Langue du livreFrançais
AuteurBlintzowsky Gerard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/06/2017
Poids601 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 17,00 x 25,10 cm
Le merchandising, ce sont toutes les techniques et méthodes qui permettent d'optimiser la rentabilité des points de vente en libre-service (par exemple l'organisation des rayons en magasins, la mise en avant des produits sur des présentoirs spécifiques, la publicité...).Ce livre est opérationnel car il ne se contente pas d'expliquer les principes. Il apporte des réponses concrètes, sous forme de « marches à suivre », aux questions principales des décideurs de la distribution (calcul du prix de vente, mesure de la rentabilité des promotions...).Dans cet ouvrage, Gérard Blintzowsky montre comment : Construire son assortiment (principes, composantes, segmentations...), Organiser ses linéaires (typologie d'achat du consommateur, implantation, planogramme), Choisir un prix de vente (discount, taux de marge, calcul du prix de vente...), Réussir ses promotions (techniques promotionnelles, rentabilité...), Gérer ses clients et ses magasins.