Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Maturité des services achats et relation client-fournisseurs

Potage Jean
Date de parution 10/11/2016
EAN: 9782840018926
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Après environ trente ans d'existence, la fonction achats est en quête de maturité. Des évolutions importantes et même des ruptures l'attendent, tel que les achats en mode collaboratif ou en mode Co-innovation avec les fournisseurs, et particulièremen... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAXIMA L MESNIL
Nombre de pages205
Langue du livreFrançais
AuteurPotage Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/11/2016
Poids319 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 15,50 x 23,00 cm
Après environ trente ans d'existence, la fonction achats est en quête de maturité. Des évolutions importantes et même des ruptures l'attendent, tel que les achats en mode collaboratif ou en mode Co-innovation avec les fournisseurs, et particulièrement les fournisseurs clés. Ou encore le Big Data.Pour faire face à ces enjeux, la fonction achats va devoir s'adapter. Le scénario cost killer forever n'est pas le scénario définitif quant à l'évolution de la fonction. Afin de conduire le changement, de nouveaux modèles sont nécessaires. Résultant de vingt années d'expérience dans le Management des Achats, trois modèles sont présentés dans ce livre, et intégrés dans un modèle global.