Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Maturité des services achats et relation client-fournisseurs

Potage Jean
Date de parution 10/11/2016
EAN: 9782840018926
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Après environ trente ans d'existence, la fonction achats est en quête de maturité. Des évolutions importantes et même des ruptures l'attendent, tel que les achats en mode collaboratif ou en mode Co-innovation avec les fournisseurs, et particulièremen... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAXIMA L MESNIL
Nombre de pages205
Langue du livreFrançais
AuteurPotage Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/11/2016
Poids319 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 15,50 x 23,00 cm
Après environ trente ans d'existence, la fonction achats est en quête de maturité. Des évolutions importantes et même des ruptures l'attendent, tel que les achats en mode collaboratif ou en mode Co-innovation avec les fournisseurs, et particulièrement les fournisseurs clés. Ou encore le Big Data.Pour faire face à ces enjeux, la fonction achats va devoir s'adapter. Le scénario cost killer forever n'est pas le scénario définitif quant à l'évolution de la fonction. Afin de conduire le changement, de nouveaux modèles sont nécessaires. Résultant de vingt années d'expérience dans le Management des Achats, trois modèles sont présentés dans ce livre, et intégrés dans un modèle global.