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Dix péchés mortels en marketing

Kotler Philip
Date de parution 26/05/2016
EAN: 9782840018810
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cette Masterclass pointe les 10 erreurs les plus fréquentes en marketing (se déconnecter du marché, des clients et des partenaires ; négliger sa marque, ses produits...) et donne des conseils pratiques pour y remédier.En moins de 200 pages, Philip Ko... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAXIMA L MESNIL
Nombre de pages172
Langue du livreFrançais
AuteurKotler Philip
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/05/2016
Poids214 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 13,30 x 21,20 cm
Cette Masterclass pointe les 10 erreurs les plus fréquentes en marketing (se déconnecter du marché, des clients et des partenaires ; négliger sa marque, ses produits...) et donne des conseils pratiques pour y remédier.En moins de 200 pages, Philip Kotler, le plus connu au monde des professeurs de marketing (son très gros cours de marketing se vend à près de 5 000 exemplaires en France chaque année), nous donne ici un digest du marketing. Rester focalisé sur le marché et à l'écoute des consommateurs Comprendre dans les moindres détails les consommateurs Suivre la concurrence Entretenir de bonnes relations avec les partenaires Trouver de nouvelles opportunités Développer des plans marketing efficaces Consolider les politiques de produits et services Construire une marque Rester organisé Utiliser la technologie pour le plus grand nombre