Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

78 conseils pour accroître ses profits

Fifer Robert
Date de parution 14/01/2016
EAN: 9782840018612
Disponibilité Epuisé
Quatre thèmes sont privilégiés : Créer une culture d'entreprise orientée vers le profit Réduire systématiquement les coûts Optimiser la gestion du personnel Augmenter vraiment les ventesRobert Fifer est connu pour être un chantre du capitalisme décom... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAXIMA L MESNIL
Nombre de pages215
Langue du livreFrançais
AuteurFifer Robert
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/01/2016
Poids401 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 13,10 x 21,10 cm
Quatre thèmes sont privilégiés : Créer une culture d'entreprise orientée vers le profit Réduire systématiquement les coûts Optimiser la gestion du personnel Augmenter vraiment les ventesRobert Fifer est connu pour être un chantre du capitalisme décomplexé. Ses conseils pour l'entreprise sont très concrets et leur résultats directement opérationnels.Ce livre est "le livre qu'aucun patron français n'a osé écrire. C'est un livre dérangeant parce qu'il remet à sa place ce qui demeure le fondement de toute entreprise : le profit. Efficace par son impact, direct sur la façon de voir l'entreprise, son but est d'amener le lecteur à réfléchir sur tous les domaines où il est possible d'améliorer la rentabilité et donc sur ce qui aurait pu et dû être fait depuis longtemps. Et il explique comment le faire" Management